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Comment monétiser une liste de courriels?

Comment monétiser une liste de courriels?

Une technique simple pour diminuer son taux de désabonnement, augmenter son taux d'ouverture et automatiser sa liste pour générer des revenus!

Je prenais une Guiness avec un ami qui vient de s'inscrire à mon infolettre (high-five si vous aimez la Guiness!) et il me disait:

"Olivier, c'est fou! Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es vraiment partout! As-tu une vie? J'ai toujours plein de courriel de ta part, et tu donnes BEAUCOUP de contenu! Je ne sais pas comment tu fais, mais tu es une machine!"

Je me la fais poser souvent celle-là: "As-tu une vie" ^^!

J'ai vraiment l'air d'être boosté aux stéroïdes, mais en fait, c'est très simple et n'importe qui peut faire pareil!

Dans le dernier blogue, j'explique l'importance d'avoir une liste de courriel. Dans celui-ci, je te livre mes secrets pour être capable de rentabiliser au maximum cette liste avec un minimum d'efforts possible.

Si vous n'avez pas encore de liste, revisitez l'article et revenez-ensuite!

Profites-en pour me laisser un commentaire :) !

Passons aux choses sérieuses, voici mon secret: J'engage des robots esclaves pour faire le sale boulot.

Apprenez comment automatiser votre liste de courriels avec des robots esclaves!

Si vous vous êtes inscrit sur mon blogue après le 22 juin dernier, vous avez reçu un courriel de ma part tous les 3 jours.

Bien sûr, c'est impossible pour moi de créer autant de contenu aussi rapidement!

C'est pourquoi je fais ce qu'on appelle du "drip email marketing".

J'ai rédigé une série de courriels qui vise à vous introduire au WebMarketing d'une façon linéaire et logique, en plus de lentement vous familiariser avec mon style et mes produits.

Pensez un instant à ce que vous pourriez faire avec ce concept et comment il s'applique à votre entreprise, blogue, projet...

Au début, je pensais que bombarder les gens avec autant de courriels allait baisser mes statistiques d'engagement.

Boy was I wrong!

Cette série de courriel a diminuer mon taux de désabonnement a augmenté mon taux d'ouverture et de clics sur l'ensemble de mes courriels!

Savez-vous ce qui est le plus beau dans tout ça?

Puisque vous vous êtes créé un compte Mailchimp, vous pouvez dès maintenant faire la même chose pour votre business et commencer à voir les profits entrer!

Bien sûr, il faut être membre Mailchimp premium pour y avoir accès. Mais j'ai un truc pour vous!

Lorsque vous payez un mois et que vous annulez votre abonnement, Mailchimp oublie de vous retirer accès aux options premiums! En espérant qu'ils ne corrigent pas le bug ^^!

Une campagne Drip te permet d'automatiser complètement ta liste de courriel et de cultiver tes prospects sans que vous ayez à lever le petit doigt!

Avez-vous des idées de campagnes DRIP intéressantes? Partages-les avec la communauté en laissant un commentaire ci-dessous!

Pour apprendre comment collecter pleins d'adresses, même si vous n'avez pas beaucoup de trafic, cliquez sur lire la suite!

Lire la suite →

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