Table des matières

0 0
Branding personnel - comment les employés de Cossette se démarquent sur le web.

Branding personnel - comment les employés de Cossette se démarquent sur le web.

Si vous êtes un professionnel qui utilise le web pour réseauter plus efficacement, l’outil que je m’apprête à vous présenter est parfait pour vous!

Flavors.MeJe l’ai découvert lorsque je cherchais des blogueurs québécois intéressants dans le domaine des médias sociaux. Je suis tombé par hasard sur Mikaël Theimer, conseiller principal en médias sociaux chez Cossette.

J’ai été sur le site web de Mikaël (http://www.mikaeltheimer.com/) et j’ai été surpris par ce que j’ai vu! Il s’agit d’une page web très simple qui intègre l’ensemble de ses médias sociaux en un endroit.

Je vous avais déjà présenté le site web About.Me qui permet justement d'accomplir ceci il y a quelque temps, mais ce dernier ne permettait pas d’employer sa propre URL. Chose qui est, selon moi, capitale pour un bon branding.

Flavors.me règle le problème et offre un service très semblable (sans vouloir dire qu’ils ont copié), tout en proposant une série d’ajouts sympathiques!
Exemple...
exemple J’avais déjà créé mon compte Flavors.me en 2010 lors des débuts de l’entreprise, mais j’avais opté pour rester sur la plateforme About.Me qui était beaucoup plus complète à l’époque. 3 ans plus tard, je suis impressionné par les améliorations offertes par l’équipe de Flavors.me!

Vous pouvez vous faire un compte gratuit ou encore payant. Pour seulement 20 $ par an, vous avez droit à une page adaptative, des statistiques avancées et votre propre nom de domaine!

N’oubliez pas que les gens de RH sont des experts de la recherche Google. Ils vont vous trouver, et s’ils ne trouvent pas, ils vont chercher plus loin. Que vous le vouliez ou pas, vous êtes sur Internet. La chose intelligente est donc de choisir qu’est-ce que les gens vont voir lorsqu’ils vont y chercher votre nom…

Si ce n’est pas assez pour vous convaincre, je crois que le simple fait d’avoir découvert Mikaël Theimer grâce à Flavors.Me est suffisant pour démontrer l’importance d’une bonne image de marque personnelle.

87% de mon meilleur contenu n'est pas sur ce blogue!

Inscris-toi maintenant pour avoir accès à tout mon contenu exclusif!

Tu as apprécié cet article?

Supporte ce blogue et aide-moi à en écrire plus en m'offrant un café!

M'OFFRIR UN CAFÉ

Tu veux aller plus loin?



J'offre des cours en ligne pour marketeurs et entrepreneurs!


Voir les formations

SUR LE BLOGUE

PLUS D'ARTICLES